Archive Prophétie Biblique

 

Les "Évolutionnistes" confondu par les trouvailles récentes en Afrique

Les trouvailles récentes ont confondu et ont dérangé ceux qui persistent toujours en croyant la faux et illogique théorie d' "évolution" qui nie Dieu.  L' "arbre évolutionnaire", un soit-disant vrai disque par cette théorie, contours le "progrès" de la "vie primitive" jusqu'à l'homme ('sapiens' de homo). Cet "arbre" prognosticates le changement de 'habilis'  à 'erectus'  pendant ce procédé. Cependant le trouver des restes de l'au-dessus ensemble  réfute  qu'un a   "évolué" à l'autre. Une trouvaille séparée des dents antiques a démontré que les singes, au lieu de l'évolution, avaient vécu côte à côte avec les humains premiers. La "maison évolutionnaire de cartes" semblerait être dans un état terminal, et plus tôt  elle est abandonnée par les gens à sa ruine le mieux ce sera pour eux! 'Nouveau Scientist' admet maintenant que l'"arbre évolutionnaire" est dans la réalité "une fiction de notre imagination". 

Décembre 2014 - En dépit de cet aveu honnête, 'American Scientist', dans un article de l'auto-contradictoire, tente d'invoquer la "registre de fossiles" imaginaire et discrédité pour soutenir ses idées fausses. Cependant, par rapport aux "fossiles vivants", il admet "des difficultés souvent insurmontables de la compréhension de la notion d'espèces" (décodé ceci peut signifier seulement "nous ne pouvons pas expliquer nos théories").

Janvier 2015 - revendiquée comme "l'une des découvertes les plus importantes dans l'étude de l'évolution humaine", 'Nature Magazine' raconte la découverte de (ce qui est soi-disant par leur prise en compte) "un 55.000 ans crâne humain". Sans rougir, un critique l'appelle "anatomiquement moderne" et "l'apparition de l'homme moderne tel que nous le (sic) connaissons aujourd'hui". Où est l '"évolution"? Et ce qui est inhabituel dans le fait qu'ils ont trouvé un autre "fossile vivant" - c'est à dire nous ('sapiens' de homo)? Posez-vous cette question - se il n'a pas été l'"évolution" (par leur prise en compte, pas le nôtre) dans les 55.000 dernières années, Pourquoi est-ce qu'une personne saine d'esprit penserait qu'il avait déjà eu lieu? Personne n'aime être dupé, alors pourquoi est-ce que vous continueriez à croire un mensonge fatal, qui est aussi une insulte à votre intelligence (un don de Dieu)?

Pour plus de faits bibliques et autres lien à 'Bible' - p.3 (anglais/espagnol).

LA CRÉATION EST VRAIE-L'ÉVOLUTION EST UN MENSONGE-C'EST IMPOSSIBLE POUR AVOIR UNE JAMBE DANS LES DEUX CAMPS, COMME QUELQUES-UNS ESSAIENT DE FAIRE-UNE VRAIE CROYANCE EST ABSOLUMENT ESSENTIEL AU SALUT

 

Les partis anti-européens célèbrent et réalisant ainsi la prophétie des gains magnifiques dans les dernières elections

Les dernières élections européennes  ont enregistré des gains magnifiques  de parties ayant des politiques anti-intégrationnistes.  En particulier UKIP (Royaume-Uni Parti de l'indépendance) a dépassé le sondage britannique, et ce a envoyé des frissons à travers les deux grands partis, Conservateur et Travailliste qui encore favorisent l'UE membership. Les Libéraux-Démocrates, avec une campagne fortement pro-européenne, ont été presque anéanti.  C'est une leçon que les principaux partis ignorent à leur peril.

Comme indiqué ci-dessous,  il est la prophétie biblique que la Grande-Bretagne doit quitter l'UE avant l'heure de "Harmaguédon" (
anglais/espagnol). La mission Divinement tracée pour elle est de résister à l'attaque de l'alliance russo-catholique-européenne contre Israël. Voyez ci-dessous pour plus d'arrière-plan.

La Grande-Bretagne change de cours avec nouveau gouvernement de coalition

Grande-Bretagne a eu un changement de gouvernement, et une coalition de centre-droite des conservateurs et libéraux-démocrates ont pris le pouvoir. Bien que cette union improbable peut être instable, la direction de la politique étrangère sera sans doubte encore le programme prophétique. Pas moins aura une attitude plus favorable à Israël et une attitude plus remise en question vis-à-vis de l'Europe. La devise britannique lui donne une assise beaucoup plus fort qu'un affaiblissement de l'euro peut fournir, et le jour prédit des "euro-sceptiques" est arrivé, après de nombreuses années d'attente.

 

Grande-Bretagne est entrée sous la pression croissante sur de nombreux fronts à travers le monde. Elle est étirée au-delà de ses limites en Afghanistan, etc. Relations avec la Russie ont récemment détériorée. Ses partenaires européens ont proposé de mettre en œuvre une politique étrangère plus cohérente qui ne coïncident pas toujours avec celui de Londres. Nous sommes maintenant près du moment où la Grande-Bretagne protestante quitter la communauté européenne principalement catholique. Et elle va remplir son rôle de s'opposer à l'invasion russe-catholique conduit d'Israël, en liaison avec les États-Unis, les puissances commonwealth et maritimes. Mais ce n'est que le retour du Christ sera d'éliminer les envahisseurs.

 

La faiblesse du président américain réélu joue dans les mains du Kremlin

La faible position du réélu président américain Barack Obama sera accueilli à Moscou. Une marge très étroite et une faille dans le Congrès américain à la fois garantir la poursuite d'une superpuissance divisée Etats-Unis, c'est à dire la formule souhaitée par president russe Vladimir Poutine.

 

Beaucoup d'Américains sont outrés par le manque de défense à l'ambassade américaine à Benghazi, en dépit des avertissements antérieurs re manque de sécurité. Une attaque terroriste de  11 Septembre 2012   a fait quatre meurtres tragiques,   y compris celui de l'ambassadeur de la Libye. Les "explications" de cet événement horrible par la Maison Blanche ont été accueillies avec incrédulité. Pendant ce temps, la Libye est sans loi, et feront partie de la confédération dirigée par la Russie qui va bientôt attaquer Israël.

Voyez 30 Avril 2014 mise à jour concernant l'attaque de Benghazi US consulat terroriste et un nouveau documentaire sur ce sujet en anglais/espagnol .

 

Barack Obama dit auparavant aux Russes que, après l'élection, il aurait "plus de flexibilité" dans sa politique étrangère à venir. Ils ont déjà vu avec plaisir son faible réponse aux attaques d'outre-mer, et son bas-classement de l'armée américaine.  Avec 18 mille milliards de dollars de la dette, l'Oncle Sam est le pauvre homme du monde, qui répond à ce que la Bible décrit concernant cette fois dans l'histoire du monde, juste avant le retour de Jésus-Christ.

 

Comme le suggère d'ailleurs,peut-être "Harmaguédon" (anglais/espagnol) aura lieu en 2017. Si oui, à cette fois, un nouveau président américain, plus favorable à Israël, vainement s'opposera à une attaque par la Russie et les nations catholiques européennes contre Israël. Mais le Fils de Dieu reviendra pour sauver la nation de tous ceux qui osent profaner la terre sainte de Dieu et qui essaient de détruire son peuple.

                       "ALORS LE SEIGNEUR LUTTE CONTRE CES NATIONS"

 

Les États-Unis annule le sommet des dirigeants et la Russie n'oubliera pas

La lune de miel entre  les Etats-Unis  et la Russie  après la chute de l'Union soviétique est bel et bien terminée.   Cette tendance a été confirmée par le précipité annulation du sommet prévu des dirigeants par les États-Unis.   Les relations ont été s'aggravent en raison de droits de l'homme, le traité de réduction des armements et la guerre civile syrienne.   Et maintenant que la Russie a accordé le soi-disant   "dénonciateur" ou "traître"   Edward Snowden   asile politique   (quoique temporaire), ce qui a agi comme "la paille finale" dans une longue liste de provocations.

Et l'exposition de Snowden a servi le plans à long terme du leader russe.     C'est de faire une séparation entre les Etats-Unis et ses alliés européens, et d'ouvrir la voie à l'hégémonie russe.

 

Il semble longtemps  que le monde  avait de grands espoirs  de dégel permanent    à Relations Est-Ouest, et Mikhaïl Gorbatchev et Ronald Reagan a inauguré (comme ils affectueusement pensée) une nouvelle ère de coopération.Mais comme étudiants de la Bible sont bien conscients, ce serait totalement contraire à l'objectif déclaré de Dieu-lien à 'le temps de la fin' (anglais/espagnol).

 

Les États-Unis considère Vladimir Poutine, le président russe, d'un ex-KGB, comme trop   ancrée dans la politique de l'ère soviétique et trop rigides pour s'adapter aux impératifs de la journée en cours. En fait, il a été décrit cette semaine comme ayant "une mentalité de guerre froide".

 

Il ne fait aucun doute qu'il est un dirigeant choisi spécialement (cp Pharaon - voyez   Exode 9v16),et il pourrait bien être l'une adressée à Ezéchiel 38v2RV - le "prince" (dictateur) de "Rosh" (Russie) qui va contrôler une attaque contre Israël (voyez les articles de nouvelles sur cette page).

14 Septembre 2013 - Genève - accord pour détruire les armes chimiques syriennes
Un peu de "bonhomie" a été restauré temporairement après un accord entre la Russie et les Etats-Unis sur les armes chimiques syriennes. Ce pot-de-vin permet le régime brutal du président syrien Bachar al-Assad de continuer à utiliser des armes conventionnelles contre ses ennemis en toute impunité. L'accord joue dans ses mains comme "un permis de tuer".

Les armes chimiques ont tué et mutilé des milliers en Syrie.   Mais les armes conventionnelles doivent également être désignés comme des"armes de destruction massive",  après avoir tué ou mutilé plus cent mille Syriens.  Un responsable syrien de haut rang appelé l'accord américano-russe "une victoire pour le régime du président Bachar al-Assad". Et pourquoi pas?

Vladimir Poutine a de nouveau se pavanait la scène mondiale et il a fait les États-Unis semble faible.

Ce dictateur russe bénéficie "fléchissant ses muscles" à la fois physiquement et politiquement. Le dernier épisode est un autre avertissement qu'il va conspirer et intriguer pour arriver à ses objectifs.  Un "tsar"  russe s'opposera contre le Christ à "Harmaguédon" (voyez cette page) et il peut être Vladimir Poutine.       

                 "HEUREUX IL EST QUI VEILLE, ET QUI GARDE SES VÊTEMENTS"

 

La Turquie bouleverse la Russie et paiera finalement le prix

La Turquie a intercepté un avion syrien de vol de Moscou à Damas, et il a forcé à atterrir à Ankara. Selon les rapports reçus, une recherche de l'avion résultlé dans la saisie de "une cargaison d'armes militaires", mais les sources russes ont nié ce fait. Le Kremlin a publié une sévère réprimande,et a exigé une explication complète.La Turquie est opposée à la répression brutale de président syrien Bachar al-Assad sur son propre peuple, ce qui a entraîné la mort de dizaines de milliers depuis le début du soulèvement.

Étudiants de la Bible savent que cet incident n'est que le début d'une rupture entre Ankara et Moscou.   Le nec plus ultra retombées précédera "Harmaguédon", quand un combiné russo-catholique-européenne confédération envahit le Moyen-Orient.La
Turquie perdra son indépendance avant le drame final bientôt se dérouler - lien à 'le temps de la fin' (anglais/espagnol).
                          
"Rachetez le temps, car les jours sont mauvais"

 

Vladimir Poutine utilise la "démocratie gérée" pour revenir en tant que président de Russie
Le retour de Vladimir Poutine en tant que président lors des élections Mars 2012  a soulevé des protestations dans son pays, et pour une bonne raison. Par l'utilisation de la "démocratie dirigée" (régler  du  sommet)   cette   ex-officier   du  KGB  a  assuré  qu'il  va  officialiser    sa  position dictatoriale au Kremlin. Alors il versait des larmes de joie,  son règne sera probablement de courte durée. Il est susceptible de triompher de tous les adversaires mortels. Mais s'il est le gouverneur de Russie prédit pour s'opposer à Jésus-Christ, sa fin est sûr.  Nous avons écrit précédemment de tel scénario - voyez ci-dessous:

Les observateurs du Kremlin sont fascinés par les événements récents

Les observateurs du Kremlin fasciné par les événements récents en Russie. Bien que Vladimir Poutine a démissionné en tant que Président en Mars 2008, son remplaçant, Dmitri Medvedev, est évidemment là que par la direction de l'ex-président.

En tant que Premier ministre, M. Poutine exerce toujours un pouvoir immense, et il est évidemment responsable de toute politique étrangère. Ses déclarations belliqueuses ont réfrigérés relations avec les puissances occidentales et les alarma. Le mars à la dictature continue.

Il est possible que M. Poutine peut retourner en tant que président en 2012, qu'il peut le faire par la Constitution russe. Il se peut que dans un autre terme avenir, il peut être le dictateur parlé dans Ezéchiel 38v2 version révisée qui est destiné à s'opposer à Christ. Voyez le lien à 'le temps de la fin' au-dessus.

24 Septembre 11 - Poutine a été désigné par 'Russie Unie' à la présidence l'année prochaine.
Parce que l'ex-président exerce un contrôle effectif du pays, il n'a pas de véritable opposition.
Il a manipulé le terme de la présidence pour une durée de six plus six ans à partir de Mars 2012.

4 Décembre 11 - Les élections à la Douma d'Etat russe  ont abouti   à une victoire réduite pour le parti du 'Russie unie' comme les Russes éveillés à la gravité de leur position. Ce choc pour Poutine est déjà traduit par une répression accrue administré par son appareil de sécurité.

LISEZ VOTRE BIBLE POUR COMPRENDRE CES ÉVÉNEMENTS

 

L'Europe se rapproche de sa crise finale à "Harmaguédon"  

L'Union européenne est devenue aujourd'hui  une  entité  autonome,avec ses propre diplomates, dont le Président et Ministre des affaires étrangères. Dans le même temps que ces développements, nous avons vu ce qui suit.  

 
Le nouveau patriarche de Moscou a des liens très étroits avec le Kremlin, et s'emploie activement à promouvoir un rapprochement avec Rome.  Le président russe Dmitri Medvedev a annoncé après une récente réunion à Rome
     que   la Russie et le Vatican seraient bientôt rétablir complet diplomatique relations. Le russe-catholique-européenne union (sans la Grande-Bretagne) sera dans un proche avenir envahir la terre d'Israël - lien à 'le temps de la fin' - anglais/espagnol.

Remarque: Vladimir Poutine a maintenant re-pris le contrôle en tant que president russe.

                   NOUS HABITONS DANS LES DERNIERS JOURS DES TEMPS DES GENTILS

 

La Russie réaffirme l'autorité au-dessus des états vassaux précédente

Le Kremlin a récemment réaffirmé son autorité au-dessus des états précédents de vassal. Ceci a été fait par des pressions économiques et militaires. & d'huile ; le gaz ont été employés comme arme économique. Et le conflit s'infectant avec la Géorgie a récemment tourné laid, avec les forces russes envahissant le territoire géorgien, avoir le dessein affirmé de protéger de russes  dans deux provinces rebelles.

L'impuissance des pouvoirs occidentaux a été montrée pour que tout le monde voie.        'Semaine d'affaires'  a accentué la nouvelle menace pour des approvisionnements en énergie occidentaux par la Géorgie. C'est mais un précurseur du moment où toute l'Europe relèvera du balancement de la Russie. Actuellement (bientôt pour venir) il y aura une alliance russe-catholique qui montera une attaque sur l'Israël. Pour les details à propos de ces prophéties, lien à 'le temps de la fin' (anglais/espagnol). 

               CES ÉVÉNEMENTS SONT COMPATIBLES AUX PROPHÉTIES BIBLIQUES  

 

Une Découverte du Temple est un rappel de la "Maison de Prière" d'avenir

Une découverte récente par une équipe archéologique israélienne est un rappel de la gloire de passée et avenir dans les Terres Saintes. Le rapport des médias israéliens de gouvernement lit : "Dans une excavation effectué par l'Autorité Israélienne d'Antiquités dans l'association avec la Fondation d'Héritage de Mur de l'Ouest dans la partie du nord-ouest du place du Mur de l'Ouest, une couche riche de trouvailles de la première période de Temple (8ème-6èmes siècles BCE) était récemment  découvert". Concernant le Temple d'avenir, lien à 'promesses' - p.3 (anglais/espagnol).

JÉSUS DIT "IL EST ÉCRIT, MA MAISON S'APPELLERA LA MAISON DE PRIÈRE"

 

Les vautours s'assemblent pour condamner l'Israël comme la nation défend sa liberté

Les nations sont rapidement prendre leur place prophétisé que les ennemis d'Israël.

Cela est devenu évident lors de flambées hystériques anti-juive, alimentée par la haine, obscurci les faits concernant le tort-nommé "Liberté flottille" qui a été arraisonné par les forces israéliennes au large de la côte de Gaza. militants djihadistes sur un navire attaqué les Israéliens avec des armes meurtrières, sans provocation. Le conflit qui en résulte, dans lequel certains ont été tués, atteint le but principal djihadiste, qui n'était pas à livrer les fournitures à Gaza, mais a été de faire d'Israël un paria international. La haine contre Israël montré était seulement concurrencée par la réaction pusillanime de ses "amis", qui sont une fois de plus pousser leurs propres objectifs.

La deuxième salve dans la même semaine a été tiré à l'ONU. Une motion a été adoptée qui était censé faire respecter une zone exempte d'armes nucléaires au Moyen-Orient. Israël a été mentionnée, mais pas l'Iran. Les machinations actuel des nations sont sans conséquence. Ils seront forcés, dans un très proche avenir, de prendre leurs places divinement ordonnés comme prophétisé, et résumée dans le tableau des nouvelles suivantes, au moment de "Harmaguédon" - anglais/espagnol.

                        "PRENEZ CONSEIL ENSEMBLE, ET IL VIENDRA À ZÉRO"

 

Le Pakistan et l'Afghanistan descendent dans le chaos politique et terroriste

L'escalade récente de la violence dans ces deux pays démontre l'incapacité des nations occidentales pour finir le chaos. Les jihadists extrémistes ont tiré profit de la corruption et de la structure tribale éternelle dans les deux. Le débordement de la violence à travers les frontières constitue une autre étape vers l'absorption de tous les deux pays dans la confédération russe-catholique-européenne - qui est prévue pour envahir l'Israël.

Il ne peut y avoir aucune paix pour ces pays endurants ou le monde jusqu'àu retour de Christ, et l'établissement du Royaume de Dieu.  Cette règle juste remplacera tous les régimes courants dans toute la terre.

10 Juillet 11 - Les Etats-Unis a réduit substantiellement l'aide financière au Pakistan à cause du courant des relations difficiles depuis l'assassinat d'Oussama Ben Laden.   Ce sera finalement fin en brouille totale entre eux,et "l'absorption (du Pakistan)...en la confédération russe-catholique-européenne", comme indiqué ci-dessus.

                         BIENTÔT LE SEIGNEUR SERA ICI POUR SAUVER SES GENS

                         POUR ÊTRE PARMI CE NOMBRE BÉNIE ÉTUDIEZ LA BIBLE

 

                          Comme l'Israël se rappelle ses morts, une accusation rabique

                                            trouble le Jour du Souvenir d'holocauste

Sur la veille de l'observation annuelle d'Israël de 'l'Holocauste Jour Souvenir des Martyrs et Héros', le président iranien, Mahmud Ahmedinejad, a fourni un diatribe contre l'Israël à la Conférence de l'ONU contre le racisme dans Genève. Le Jour du Souvenir d'holocauste (Yom Hashoah) est un rappel opportun d'une tentative passé échouée pour exterminer la race juive. Ceci a été prophétisé-  lien à 'le temps de la fin' - anglais/espagnol. L'antisémitisme deviant de nouveau populaire, comme montré également par des mouvements récents vers accuser l'Israël pour "des crimes de guerre" dans Gaza - "ont commis" en se defendant contre Hamas. "Harmaguédon" sera le résultat.   

LA BIBLE A PRÉVU LA DISPERSION ET LA RESTAURATION DE L'ISRAËL

                                                 

                                                                retourner à prophétie

                                                                   retourner à l'index